Echanges et retours sous 14 jours

Nous apportons une attention très particulière à vous présenter des images  de nos bijoux qui correspondent le plus fidèlement possible à la réalité. Néanmoins, il se pourrait que le bijou ne corresponde pas à vos attentes, ou qu’il faille en changer la taille ou le modèle.

C’est pourquoi vous avez la possibilité d’échanger ou de retourner dans un délai de 14 jours suivant la date de réception votre bijou THAD qui ne conviendrait pas. Vous devez nous contacter au préalable pour organiser le retour de la pièce et le remboursement, et nous vous accompagnerons dans la procédure : 

+33 1 73 71 60 76  

thad@thad-joaillerie.com

 


Les conditions de remboursement

1.Les pièces doivent avoir été achetées sur le site internet Thad, ou par l’intermédiaire du Service client Thad.

2.Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours, à compter de la livraison de votre commande, pour nous retourner la pièce que vous souhaitez échanger ou pour laquelle vous souhaitez être remboursé.
Dans le cas où vous auriez besoin d'un délai plus long, veuillez nous en informer au préalable au moment de votre commande. Nous étudierons avec vous un délai personnalisé.

3. Le bijou doit être en parfait état et ne doit avoir été ni porté, ni abîmé, ni sali.

4. Dans le cas d’un retour, le bijou doit être retourné dans son écrin d'origine. L’écrin comme le bijou ne doit laisser apparaître aucune trace d’utilisation.

Si l’écrin n’est pas conforme à son état d’origine au moment de la livraison, nous vous demandons de ne pas nous le retourner, et nous déduirons alors la somme forfaitaire de 50€ du montant à vous rembourser. Dans le cas d’un échange, conservez le simplement, il vous servira pour ranger votre bijou Thad.

Dans le cas du retour et de l’échange, les frais liés à l’acheminement du colis sont à la charge du client; aussi nous vous conseillons d’opter pour un envoi sécurisé. En revanche Thad prendra à sa charge les frais de re-livraison à l’adresse indiquée par son client dans le cas d’un échange.

Aucun remboursement ne sera effectué jusqu’à ce que nous ayons reçu et contrôler la pièce.